Clause de non-responsabilité

Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses informations sur la pharmacologie sportive et la santé des athlètes. Nous avons préparé tout un blog avec des instructions, des articles sur la santé, les médicaments et d’autres documents utiles. Notre équipe accorde une attention particulière à la création de contenus qui aideront les athlètes à comprendre l’utilisation des médicaments. Toutes les informations figurant sur le site sont exactes et scientifiquement validées. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu du site ou de son utilisation.
Tous les articles présentés sur notre site web sont fournis à titre d’information uniquement, ne constituent pas des instructions d’action et ne doivent pas être utilisés pour l’automédication. Il est important de rappeler que l’automédication, le diagnostic et le traitement peuvent être nocifs pour la santé.
Toutes les informations contenues dans le site sont données à titre indicatif et ne remplacent pas l’avis d’un médecin. Avant de commencer à utiliser un produit pharmaceutique pour le sport, il est nécessaire de consulter un médecin. Souvent, avant de prescrire des préparations hormonales, il est nécessaire d’effectuer un diagnostic de l’état de santé et de déterminer le dosage sur la base d’analyses de laboratoire.
Toutes les informations figurant sur le site ne sont pas destinées au diagnostic de maladies et au traitement qui en découle. Si vous vous sentez différemment lorsque vous prenez des produits pharmacologiques pour le sport ou si vous envisagez de modifier votre mode de vie, vous devriez consulter votre médecin. Même si vous êtes bien informé sur l’utilisation des produits pharmacologiques, il est important de ne pas retarder une visite dans un centre médical.
Si vous avez des doutes sur votre santé, sur les effets indésirables ou sur l’utilisation de produits de pharmacologie sportive, vous devez consulter un médecin. Notre site web fournit des informations sur la santé, les maladies possibles et les méthodes de traitement, mais il ne remplace pas la consultation d’un médecin.
Notre équipe n’est pas responsable de l’utilisation inappropriée du matériel du site.